Catégories
S'implanter en Chine
Importer
Exporter
Droit international
 

Développement commerce et OMC


Aaditya Mattoon, Philip English, Bernard Hoekman


Présentation de l'éditeur
Le commerce international est une question d'une importance vitale pour les pays en développement, car il peut stimuler la croissance et contribuer à réduire la pauvreté. Cependant, il est de plus en plus complexe et les décideurs des pays en développements auront besoin de comprendre les nombreuses ramifications des accords commerciaux multilatéraux pour que leur pays bénéficient du moteur de la croissance.

Cet ouvrage résume l'économie d'une politique commerciale saine, explique les problèmes de réglementation intérieurs et sert de référence générale aux questions liées au commerce. Les décideurs, les négociateurs et n'importe quel lecteur s'intéressant au commerce international trouveront là un précieux outil de travail

Présentation de l'éditeur
Le commerce international est une question importante pour les pays en développement car il peut stimuler la croissance et réduire la pauvreté. Montre que les décideurs de ces pays doivent comprendre les ramifications des accords commerciaux multilatéraux pour bénéficier du moteur de la croissance. Résume l'économie d'une politique commerciale saine et explique les problèmes de réglementation.
 


La réforme des politiques commerciales L'OMC et le commerce des marchandises Le commerce des services L'accord ADPIC La perspective particulière des PV
Autre livre de la catégorie :

Droit international

Droit du commerce international : Droit international de l'entreprise Jean-Marc Mousseron
Ce manuel de Droit du commerce international rassemble les différents corps de règles applicables à l'activité internationale de l'entreprise et ordinairement dispersées : règles de conflits de lois, règles matérielles d'origine nationale, internationale ou professionnelle, règles d'or de droit fiscal, systématiquement envisagées pour chaque question traitée.

Droit international

Développement commerce et OMC Aaditya Mattoon, Philip English, Bernard Hoekman
Cet ouvrage résume l'économie d'une politique commerciale saine, explique les problèmes de réglementation intérieurs et sert de référence générale aux questions liées au commerce. Les décideurs, les négociateurs et n'importe quel lecteur s'intéressant au commerce international trouveront là un précieux outil de travail.